BQTA

MEMBRES

Les membres sont classés par ordre alphabétique.

OUVERTURES D'EMPLOIS

Chez les membres de BQTA
PRÉQUISES

Quelles sont les conditions d'affiliation à la BQTA ?

Sont éligibles uniquement les candidats qui répondent aux 4 critères suivants :

  • le candidat est officiellement enregistré en Belgique en tant que société depuis au moins trois années consécutives.
  • le candidat a pour activité principale la prestation de services de traduction ou un chiffre d’affaires généré par les services de traduction ou d’interprétation de 1 million d’euros au minimum (moyenne des trois derniers exercices).
  • le candidat ne s’est pas déclaré en état de faillite et n’a déposé aucune demande de protection au titre du chapitre 11 (ou protection similaire) de ses créanciers au cours des trois dernières années.
  • le candidat et ses dirigeants n’ont pas été accusés de fraude ou d’infractions équivalentes compromettant leur loyauté et leur intégrité professionnelle au cours des cinq dernières années.

Les candidats éligibles seront soumis à l’évaluation de l’Assemblée générale qui acceptera ou rejettera la candidature à la majorité simple. La décision de l’Assemblée est sans recours.

Les candidats sont invités à soumettre toute information utile qui peut aider les membres de l’Assemblée à évaluer que le candidat présente une situation financière saine, que sa taille, sa structure et son organisation garantissent un niveau de service à la clientèle stable et élevé, et qu’il adhère aux mêmes valeurs que l’association.

Si vous désirez plus d’informations sur le processus d’affiliation, n’hésitez pas à nous contacter.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Retour haut de page