BQTA

FOIRE AUX EMPLOIS 2021

Etudiant ou jeune diplômé en langue? Rencontrez le sommet de l’industrie belge de la traduction au salon de l’emploi BQTA!

Comme d’habitude, l’Association belge pour la qualité de la traduction (BQTA) organise son salon de l’emploi annuel. En 2020, ce salon de l’emploi pour étudiants et jeunes diplômés aura lieu le 30 avril 2020, de 14 à 16h30, au Campus de Bruxelles de la KU Leuven.

Ce salon s’adresse donc aux jeunes professionnels des langues et leur offre l’opportunité de rencontrer les propriétaires et gestionnaires des principales agences de traduction sur le marché belge. Ils peuvent ainsi se faire une idée précise de ce que ces employeurs potentiels attendent d’eux et du fonctionnement du monde de la traduction.

De jeunes professionnels seront également présents, qui seront heureux de partager leurs premières expériences en tant que traducteurs, chefs de projet ou représentants d’une agence de traduction. L’entrée à la foire est gratuite. Vous pouvez vous inscrire sur le site de la BQTA.

Akira Translations

Idest

Yamagata

Contact person:

Evelyne Chauveheid (FR)

Resource Manager

Jordana Louagie (NL)

Project Manager

Stockaert

Wilkens

Ubiqus

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Retour haut de page